Comment Pirater un WiFi sécurisé sur Android (avec /sans Root)

Votre voisin a une très bonne connexion sans-fil mais protégée ? Il ne veux pas vous donner son mot de passe Wi-Fi ? Alors laissez-moi vous dire que vous pouvez peut-être pirater le mot d’un réseau WiFi en moins d’une minute avec votre Android s’il s’agit d’une clé WiFi WPA/WPS.

Avant de vous montrer comment le faire, voyons d’abord que veut dire WPA/WPS.

C’est quoi WPA/WPS ?
Sommaire [afficher]

WPA ( Wi-Fi Protected Access) est un mécanisme pour sécuriser les réseaux sans-fil de type Wi-Fi. Il a été crée au début des années 2000 en réponse aux nombreuses faiblesses du WEP. Sa dernière version est la norme WPA3.

WPS ( Wi-Fi Protected Setup) est un mécanisme qui vous permet de vous connecter à un réseau sans-fil sécurisé en WPA/WPA2 sans entrer le mot de passe, juste en appuyant sur un bouton (avec une icône qui ressemble au bouton Actualiser du navigateur) sur le routeur.

Le WPS est vulnérable, il nous permettra alors de trouver les mots de passe des réseaux Wi-Fi WPA très facilement avec son Smartphone. Voici Alors comment pirater un WiFi avec Android en 2020.

Comment Pirater un Réseau Wi-Fi WPA/WPS avec Android
Exigences :
Android avec version > 4.0
Android avec Accès ROOT (pour plus de chance) ou sans ROOT
Télécharger Busybox (Si Accès ROOT)
Télécharger Terminal Emulator (Pour savoir c’est quoi Terminal ici.)
Étapes pour hacker un WiFi avec WPS WPA Tester
NOTE : Vous n’avez pas le droit de pirater un WiFi sécurisé qui n’est pas le votre. Vous êtes et serez responsable de tout ce que vous feriez.
Cette méthode ne consiste pas à voir les mots de passe WiFi enregistrés dans votre smartphone mais plutot à les hacker sans connaitre le mot de passe.

Étape 1 : Télécharger et installer WPS WPA Tester.apk, c’est la meilleure application pour cracker un WiFi avec Android en 2020.

Etape 2 : Ouvrir l’application, Cliquer sur l’icone du wifi (en haut) pour actualiser les réseaux Wifi disponibles.

WPS WPA Tester Bon signal Wifi Comment Pirater un WiFi sécurisé sur Android (avec /sans Root)

Etape 3. Tous les réseaux disponibles qui auront le petit cadenas en vert (WPS/WPA) sont vulnérables.

Etape 4. Avant de le pirater, le signal de ce réseau doit être au plus -75 (plus c’est trop bas, plus c’est bon, exemple –50 est un très bon signal par rapport à -80), rapprochez-vous le plus que possible du routeur.

A VOIR AUSSI
Comment savoir qui utilise mon WiFi et le bloquer
Etape 5. Cliquer sur le réseau vulnérable

Etape 6. Cliquer sur « Try to Connect (root)»

WPS WPA Tester Try To connect Comment Pirater un WiFi sécurisé sur Android (avec /sans Root)

Etape 7. Choisir le premier PIN d’abord puis cliquer sur “Try to connect (root)”

WPS WPA Tester Choisir PIN Comment Pirater un WiFi sécurisé sur Android (avec /sans Root)

Etape 8. Dans moins de 10 secondes, vous devriez voir le mot de passe affiché à l’écran et vous serez automatiquement connecté au réseau.

WPS WPA Tester Wifi Network Password Comment Pirater un WiFi sécurisé sur Android (avec /sans Root)

Etape 9. Si cela ne marche pas, donc le signal est faible, rapprochez-vous encore du routeur. Et ressayer avec tous les 3 codes PIN à l’étape 7.

Pirater une clé WiFi avec l’application PASS WIFI
Si WPS WPA Tester n’arrive pas à trouver la clé d’un réseau WiFi alors PASS WIFI est l’application qu’il vous faut. En effet, grâce à un groupe d’ingénieur, les routeurs ne résisteront pas très longtemps face à l’application PASS WIFI. Une fois cette application démarrée, elle va analyser et parcourir les réseaux sans fil à proximité et afficher leur mot de passe.

PASS WIFI Android Comment Pirater un WiFi sécurisé sur Android (avec /sans Root)

Vous n’avez qu’à lancer PASS WIFI et l’application s’occupe du reste et affiche les mots de passe des WiFi disponibles. Vous pouvez télécharger PASS WIFI depuis ce lien https://www.passwordrevelator.net/fr/passwifi.php

Conclusion
Vous avez enfin appris comment craquer un WiFi avec un téléphone portable Android, Si vous avez aimé le tutoriel, partager-le sur les réseaux sociaux en cliquant sur les boutons ci dessous.

Rappel : Tutoriel à titre éducatif : Le piratage d’un réseau auquel l’accès vous est interdit est illégal (Je pense que c’est partout dans le monde, même en RDC).

Si vous avez des questions ou impressions, … laissez-les en commentaire.

Source : https://sostuto.com/

Leave A Comment

Global TIC

Global TIC

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour, promotions et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.